Libellés

mercredi 6 janvier 2016

Robe chasuble et boléro réversible

Bonjour !

Cette année encore, j'ai eu l'envie de me faire une nouvelle robe pour les fêtes.
J'en voulais une à la fois simple et chic que je pourrai porter facilement par la suite.


J'ai opté pour une robe chasuble dans un tissu en lin bleu à motifs. J'avais flashé quelques années auparavant sur ce tissu. Et depuis, il dormait dans mon stock de tissu.

Et voilà le résultat.

Comme je ne voulais pas faire une robe toute unie, j'ai ajouté une bande de tissu bleu clair en accord avec la couleur des motifs. 





Comme vous le savez, il fait froid a noël (enfin, sauf cette année). Il me fallait donc trouver  quelque chose qui fasse aussi chic, à mettre par dessus ma robe. Un boléro ferait bien l'affaire.
Une amie m'a prêté le sien qui a servi à faire patron du mien.

Et voilà le résultat obtenu.
Un boléro réversible.



Et voici la preuve que c'était ma tenue de fête.

à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire