Libellés

mercredi 20 janvier 2016

Sac cabas chic

Bonjour,


Voilà déjà un petit moment que je voulais me faire un sac type Vanessa Bruno. Ça y est, c'est chose faite !
Par contre, les paillettes ne correspondaient pas trop à mon style. Je les ai donc remplacées par du tissu pagne.

 



Comme j'aime bien les sacs qui se ferment, j'ai rajouté une fermeture éclair. Ainsi,  j'ai la possibilité de le fermer ou non en fonction de ce que je transporte.

 

Il est très pratique grâce aussi aux différentes poches intérieures qui permettent de retrouver plus facilement les choses.

 

Ce sac permet de transporter pas mal d'affaires, et du coup je le trimballe presque partout !


Et voilà un projet de finalisé parmi les milliers d'idées couture que j'ai en tête !

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire