Libellés

dimanche 22 octobre 2017

Cours de couture pour enfants

Bonjour,

Les cours de couture ont repris. Une séance dure deux heures et elles passent très vite.

Voici le déroulement une séance de couture avec les enfants:
Je leur présente l'objet qu'ils vont réaliser. Cet objet, je l'ai réalise au préalable afin de voir la complexité et le temps de réalisation. C'est aussi plus parlant pour les enfants de voir concrètement ce qu'ils vont réaliser.
Une fois qu'ils ont le projet du jour en main, on l'analyse ensemble pour voir comment le coudre.
Ils choisissent ensuite les tissus et procèdent au découpage puis à la couture.





Tout du long, j'explique, je les accompagne, et je surveille !



Les enfants sont heureux de repartir avec un objet fini après le cours !


Il reste encore des places au cours enfants, alors n'hésitez pas à passer voir !
Nous sommes à l'Escale, à Pelissanne, un samedi matin sur deux.

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire